Publié le

A la découverte du meilleur du Vietnam

A la découverte du meilleur du Vietnam

Ca y est, nous sommes à nouveau parti à la recherche du meilleur du Vietnam pour vous ! Eh oui, comme vous avez dû le remarquer sur les réseaux sociaux et sur la boutique, nous sommes repartis au Vietnam.

Il est vrai que nous allons bien sur profiter de l’occasion pour fêter le Nouvel An Vietnamien, avec la famille de Duy à Ho Chi Minh ville. Mais pour nous, ce voyage c’est avant tout l’occasion de partir à la recherche de nouveaux produits tels que du thé vietnamien ou de l’artisanat vietnamien et ainsi continuer à pouvoir vous proposer le meilleur du Vietnam !

Nous allons sillonner le Vietnam du Nord au Sud, de Hanoï à Saïgon, afin de rencontrer des petits producteurs et artisans spécialisés chacun dans leur domaine. Ce sera l’occasion d’échanger et de goûter, de sentir et de toucher et de voir dans leur environnement ces produits du Vietnam que nous aimons tant et que nous voulons vous faire découvrir au travers de La Maison du Vietnam.

La boutique reste ouverte

Notre boutique reste ouverte et vous pouvez toujours effectuer vos commandes sur le site. Les envois seront temporairement suspendu du 30 janvier au 21 février 2018 inclus et reprendront le 22 février 2018.

En attendant notre retour, suivez nos pérégrinations en images sur nos comptes instagram et facebook !

A très bientôt !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.