Livraison et Suivi de ma Commande

Livraison standard à domicile (COLISSIMO)

Le colis est livré à l’adresse de livraison indiquée lors de la commande (remise sans signature). Nous prenons en charge votre commande le lendemain de votre achat pendant les jours ouvrés.

Destinations, délais et tarifs

France métropolitaine, Monaco, Andorre
Commande de 0 à 58,99€2 à 3 jours ouvrables6,9€
Commande supérieure à 59€2 à 3 jours ouvrablesOFFERT !
Union Européenne (Zone 1)
Allemagne, Belgique, Luxembourg, Pays-bas, Suisse
Commande de 0 à 98,99€3 à 4 jours ouvrables14,9€
Commande supérieure à 99€3 à 4 jours ouvrablesOFFERT !
Union Européenne (Zone 2)
Vatican, San Marin, Portugal, Jersey, Italie, Île de Man, Irlande, Gibraltar, Guernesey, Royaume-Uni (UK)
Commande de 0 à 98,99€3 à 4 jours ouvrables14,9€
Commande supérieure à 99€3 à 4 jours ouvrablesOFFERT !
Union Européenne (Zone 3)
Slovaquie, Slovénie, Suède, Pologne, Lettonie, Lituanie, Liechtenstein, Hongrie, Groenland, Îles Féroé
Commande de 0 à 98,99€3 à 4 jours ouvrables14,9€
Commande supérieure à 99€3 à 4 jours ouvrablesOFFERT !
Reste de l’Europe (Zone 4) et Maghreb
Ukraine, Turquie, Tunisie, Serbie, Roumanie, Norvège, Malte, Macédoine du Nord, Montenegro, Moldavie, Maroc, Algérie
Commande de 0 à 98,99€4 à 8 jours ouvrables17,9€
Commande supérieure à 99€4 à 8 jours ouvrablesOFFERT !
Outre-Mer (OM1)
Guadeloupe, Guyane, La Réunion, Martinique, Mayotte, Saint-Barthélémy, Saint-Pierre et Miquelon, Saint-Martin.
Commande de 0 à 98,99€5 à 7 jours ouvrables15,9€
Commande supérieure à 99€5 à 7 jours ouvrablesOFFERT !
Outre-Mer (OM2)
Antarctique, Nouvelle-Calédonie, Polynésie Française, Terres Australes Françaises, Wallis et Futuna.
Commande de 0 à 98,99€5 à 7 jours ouvrables15,9€
Commande supérieure à 99€5 à 7 jours ouvrablesOFFERT !

Toute commande livrée en dehors de la France métropolitaine pourra être soumise à d’éventuelles taxes locales et frais de douane à l’entière charge et frais de l’acheteur. D’éventuelles taxations douanières pourront vous être demandées par le transporteur au moment de la livraison, à votre entière charge et frais également.

Suivi de ma commande

Un email de confirmation de commande est envoyé à l’adresse de messagerie indiquée, après validation de la commande. Un email de confirmation d’expédition est envoyé lorsque votre commande est expédiée. Ce message vous informe du numéro de colis ainsi que le lien vers le site internet www.colissimo.fr de suivi de votre livraison.

Absence lors de la livraison

En France Métropolitaine, en cas d’absence au moment de la livraison, un avis de passage vous est laissé vous précisant que vous pouvez retirer votre colis auprès de votre bureau de poste (selon les agglomérations, une deuxième tentative de livraison pourra être prévue). Vous disposez de 15 jours pour retirer votre colis avant son retour à l’expéditeur.

Questions et Réclamations

Si vous avez une question ou une réclamation concernant la livraison et le suivi d’une commande, vous pouvez facilement nous contacter en utilisant notre formulaire de service clientèle. Nous vous remercions par avance de nous transmettre votre nom, prénom et votre numéro de commande pour nous permettre de vous répondre dans les plus brefs délais.
Informations complémentaires sur la livraison dans l’annexe 2 des Conditions Générales de Vente.