Café vietnamien

Voici les 10 résultats

Voici les 10 résultats


Incontournable au Vietnam, le café vietnamien est un café au goût unique. Cultivé en altitude sur les hauts plateaux vietnamiens, le terroir ainsi que le mélange de grains et la torréfaction permettent d’obtenir un café savoureux et de caractère.

Le café vietnamien peut être bu de multiples façons et les vietnamiens le consomment à la maison ou dans les innombrables “coffee shop” des rues de Ho Chi Minh ville, Hoi An ou Hanoï.

Particularité du café vietnamien, il se prépare “à l’ancienne” avec un filtre vietnamien en inox (phin).  En plus d’être écologique car n’utilisant pas de filtre intermédiaire en papier, cette méthode d’extraction douce permet de préserver toutes les arômes du café.

Torréfiés au Vietnam, nos cafés vietnamiens La Maison du Vietnam sont rigoureusement sélectionnés par nos soins pour leurs qualités gustatives et leurs goûts typiques. La mouture est effectuée à la commande afin de préserver au mieux les arômes jusqu’à votre tasse. De plus un sachet à valve de dégazage est utilisé pour le conditionnement. Il permet l’évacuation du CO² et garanti un café frais et sans oxydation.