Publié le

Têt Trung Thu – Dégustation de gâteaux de lune et de thés du Vietnam

Fête de la Lune 2018 La Maison du Vietnam x Bep Vietnamese Streetfood

La Maison du Vietnam et Bêp Vietnamese Street Food célèbrent la Fête de la Lune ! Connue aussi sous le nom de Fête de la Mi-Automne ou Têt Trung Thu en vietnamien, il s’agit d’une fête traditionnelle très appréciée en Asie et qui tombe cette année le 24 septembre 2018.

C’est à l’occasion de cette fête que l’on déguste les fameux gâteaux de lune autour d’un bon thé vietnamien ! Nous vous invitons donc à nous rejoindre chez notre partenaire Bêp Vietnamese Street Food le lundi 24 et mardi 25 septembre 2018 ! Des gâteaux de lune seront disponibles à la dégustation et à la vente.

Nous vous proposerons également une bonne partie de nos produits d’épicerie fine vietnamienne à la vente: cafés, thés, épices, chocolats, artisanat vietnamien. Retrouvez en particulier nos dernières nouveautés (mélange d’épices pour soupe Phở, pailles en bambou, filtre à thé en feuille de Bodhi, moule à gâteau de lune en bois pour le Têt Trung Thu).

Vous pourrez bien sûr profiter de la délicieuse cuisine vietnamienne de nos amis de Bep Vietnamese Street Food le midi (sandwich vietnamien Bánh Mì, Bò Bún, Rouleaux de Printemps …) et prendre notre café vietnamien Chị Phương après le repas !

Informations détaillées sur l’événement Têt Trung Thu:

Lundi 24 et Mardi 25 septembre de 11h à 16h

102 rue la Fayette, 75010 Paris

Métro : Poissonnière (ligne 7)

Entrée gratuite

Suivez également l’événement sur notre page Facebook et sur Instagram.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.